Comparateur de crédit et de rachat de crédit en France : prêt immobilier, crédit à la consommation, crédit professionnel, prêt personnel et assurance de prêt

Courtier en crédits immobiliers: prêt immobilier au meilleur taux pour particuliers et SCI

RSS Courtier en crédits immobiliers: prêt immobilier au meilleur taux pour particuliers et SCI

 

 

Simulateur et comparateur de prêt immobilier

Vous souhaitez obtenir le prêt immobilier au taux le plus bas du marché pour acheter un bien neuf ou ancien ou pour renégocier votre crédit. Notre comparateur de prêt immobilier en ligne vous permet de comparer en détail plusieurs offres de grandes banques (les mensualités, le taux du prêt, le coût total du crédit, l’assurance de prêt, …) et de trouver la meilleure offre de financement pour votre projet. Devis gratuit et sans engagement.
Vous pouvez emprunter même sans apport personnel et bénéficier un accompagnement personnalisé, un accès simplifié aux Prêts Aidés.

Courtier en crédits immobiliers: prêt immobilier au meilleur taux pour particuliers et SCI


AGEFIMO, courtier en crédits immobiliers : la solution au meilleur taux
AGEFIMO est spécialisé uniquement et entièrement dans les crédits immobiliers. Sa compétence en la matière s'étend aux particuliers et aux S.C.I.
La marche à suivre et Les différents types de crédit
Voici la marche à suivre qui facilitera votre choix et limitera vos risques financiers. Tout d’abord, vous devrez définir votre projet immobilier, ce qui inclut d’identifier vos capacités et vos besoins financiers à venir. C’est également à ce moment-là que vous évaluerez votre apport personnel.
Dans un second temps, il s'agit de déterminer le délai de remboursement de l'emprunt et le montant des mensualités que votre budget pourra supporter, sans perdre de vue le fait que, plus la durée de l’emprunt sera longue, plus le taux d’intérêts sera élevé. En bref, il s’agit pour vous d’effectuer une simulation financière afin de voir si le type de prêt proposé vous convient ou non.
Un conseil : faites-vous aider par un spécialiste dans le montage de votre dossier de financement.
> Etude gratuite et sans engagement de votre prêt immobilier au meilleur taux en ligne avec AGEFIMO

Il existe diverses offres de crédits immobiliers :
Le prêt relais
Il s’agit d’un prêt intermédiaire destiné à financer l’acquisition d’un bien immobilier avant même d’avoir réussi à vendre son bien actuel. Le prêteur va donc vous avancer tout ou partie du prix de votre nouvelle acquisition immobilière. Il s’agira d’un prêt dont vous ne rembourserez que les intérêts, étant donné que vous n’amortissez pas le capital. Ce prêt sera soldé lors de la réalisation de la vente de votre bien immobilier actuel. Selon les établissements bancaires et les diverses formules proposés, le montant du prêt relais s’établira entre 50 % et 80 % de la valeur du bien à vendre. L’établissement prêteur exigera une estimation du bien par une agence immobilière ou un notaire, afin d’évaluer la qualité et la valeur du bien. Il existe 3 principales formules de prêt relais :
- Le prêt relais accompagné d’un prêt amortissable classique ;
- Le prêt relais avec franchise totale accompagné d’un prêt amortissable avec différé d’amortissement ;
- Le prêt relais sec.
> Etude gratuite et sans engagement de votre prêt immobilier au meilleur taux en ligne avec AGEFIMO

Le prêt 1 % logement
Ce prêt est accessible si l’emprunteur est salarié d’une entreprise privée de plus de 10 salariés ne relevant pas du régime agricole. Il est toutefois accordé dans la limite de l’enveloppe financière acquise par l’entreprise. Aucune condition de ressources n’est requise, néanmoins le montant oscille en fonction des revenus.
> Etude gratuite et sans engagement de votre prêt immobilier au meilleur taux en ligne avec AGEFIMO

Le prêt à taux zéro
Les établissements bancaires ayant passé une convention avec l’état peuvent proposer des prêts à taux zéro (sans intérêt), permettant de participer au financement de la construction d’un logement, de l’achat d’un logement neuf ou ancien. Le prêt à taux zéro (PTZ.) vient en complément d’autres prêts, il ne peut permettre à lui seul de financer la totalité de l’opération immobilière.
> Etude gratuite et sans engagement de votre prêt immobilier au meilleur taux en ligne avec AGEFIMO

Eco-prêt à taux zéro
L’éco-prêt à taux zéro est destiné à financer des travaux permettant d’améliorer la consommation énergétique des logements anciens. Ce prêt est accordé jusqu’au 31 Décembre 2013 par les établissements de crédit ayant passé une convention avec l’état. L’éco-prêt à taux zéro s’adresse à toute personne propriétaire d’un appartement ou d’une maison achevée avant le 1er Janvier 1990, occupé à titre de résidence principale par le propriétaire ou son locataire. Les copropriétaires peuvent également en bénéficier pour financer leur contribution à des travaux sur les parties et équipements communs (chaudière collective par exemple) ou sur les parties privatives à usage commun (fenêtre par exemple). Aucune condition de ressources n’est exigée pour bénéficier de l’éco-prêt à taux zéro.
> Etude gratuite et sans engagement de votre prêt immobilier au meilleur taux en ligne avec AGEFIMO

Le prêt épargne logement (PEL)
Le plan d’épargne logement (PEL) est une épargne qui produit intérêt et permet d’obtenir un prêt immobilier à un taux privilégié. Le PEL doit faire l’objet d’un contrat écrit passé entre une personne physique et un établissement de crédit ayant passé une convention avec l’état. Le compte épargne logement (CEL) est un compte sur livret qui produit également intérêt et qui permet aussi d’obtenir un prêt immobilier à un taux privilégié.
> Etude gratuite et sans engagement de votre prêt immobilier au meilleur taux en ligne avec AGEFIMO.

 

 



Courtier en crédits immobiliers: prêt immobilier au meilleur taux pour particuliers et SCI

Informations sur la société: Courtier en crédits immobiliers: prêt immobilier au meilleur taux pour particuliers et SCI

1067 route de l'Aérodrome
84144
MONTFAVET
France
04 32 76 22 43
04 32 76 22 45

Thématique proche de Courtier en crédits immobiliers: prêt immobilier au meilleur taux pour particuliers et SCI


Centrale des prêts : prêt immobilier, prêt personnel, crédit à la consommation, prêt hypothécaire et rachat de crédits. Rachat de crédits : un meilleur taux à une meilleure mensualité - Rachat de crédit surendettement - Rachat de crédit fiché FICP - Regroupement de prêts hypothécaire Prêt immobilier - Prêt à taux zéro - Eco-prêt à taux zéro - Prêt à l'accession sociale (PAS) - Prêt conventionné (PC) - Prêt à paliers - Prêt amortissable - Prêt modulable - Prêt relais - Prêt 1 % logement (Prêt action logement) - Prêt PEL - Prêt CEL - Prêt à taux fixe - Prêt à taux effectif global - Prêt à taux révisable - Prêt in fine Prêt personnel : pour tout financer Prêt hypothécaire : mobilisez votre patrimoine Devis en...

Cabinet Katia Falcot, courtier en crédit : financement de regroupements de crédits, de crédits hypothécaires et de prêts immobiliers pour les locataires, les propriétaires ou les accédants à la propriété. Des Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement(IOBSP). Nous sommes indépendants et nous travaillons à titre non exclusif avec nos partenaires bancaires qui réservent à nos clients leurs meilleures offres de crédits hypothécaires, de rachats de crédits et de prêts immobiliers. Nous sommes agréés par de nombreuses banques françaises et européennes et par plusieurs établissements financiers spécialisés. Nous proposons à nos clients des solutions adaptées à leurs situations et à leurs objectifs. Nous négocions pour eux les meilleurs...

Prêt immobilier Crédit Foncier Spécialiste du financement des particuliers, le Crédit Foncier propose des solutions de crédit immobilier adaptées à la diversité des situations du secteur résidentiel : logement neuf, ancien ou réalisation de travaux. Cette activité couvre les trois grands segments du marché immobilier résidentiel : la résidence principale, la résidence secondaire et l’investissement locatif. Pour financer ces projets, le Crédit Foncier développe une large gamme de crédits amortissables ou in fine, ainsi que de prêts réglementés. Le Crédit Foncier est ainsi le leader de l’accession sociale à la propriété en France, avec la distribution des prêts réglementés et notamment le prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) dont il détient 46 %...
 
^