Comparateur de crédit et de rachat de crédit en France : prêt immobilier, crédit à la consommation, crédit professionnel, prêt personnel et assurance de prêt

Action Logement (1% logement) ASTRIA: prêt immobilier, SECURI-PASS, prêt construction

RSS Action Logement (1% logement) ASTRIA: prêt immobilier, SECURI-PASS, prêt construction

 

 

Simulateur et comparateur de prêt immobilier

Vous souhaitez obtenir le prêt immobilier au taux le plus bas du marché pour acheter un bien neuf ou ancien ou pour renégocier votre crédit. Notre comparateur de prêt immobilier en ligne vous permet de comparer en détail plusieurs offres de grandes banques (les mensualités, le taux du prêt, le coût total du crédit, l’assurance de prêt, …) et de trouver la meilleure offre de financement pour votre projet. Devis gratuit et sans engagement.
Vous pouvez emprunter même sans apport personnel et bénéficier un accompagnement personnalisé, un accès simplifié aux Prêts Aidés.

Action Logement (1% logement) ASTRIA: prêt immobilier, SECURI-PASS, prêt construction


ASTRIA au service des entreprises et de leurs salariés
Afin de satisfaire au mieux les besoins des salariés des entreprises, ASTRIA s'est rapprochée du CIL 1% Artois et du CIL Sud 59.
Ce rapprochement permet de faire face à de nombreux enjeux et d'affirmer leur volonté de maintenir une plus forte capacité d'aides aux salariés sur un territoire plus étendu.
De plus, courant 2010, ASTRIA a développé sa présence en Alsace en s'unissant avec le pôle logement de la CCI de Strasbourg Bas Rhin.
ASTRIA, un acteur d'Action Logement au service des entreprises et de leurs salariés.
Action Logement
Le 1% Logement devient Action Logement, les entreprises s'engagent avec les salariés.
Action Logement est la Participation des Employeurs à l'Effort de Construction (PEEC).
Toutes les entreprises du secteur privé non-agricole employant 20 salariés et plus (10 salariés et plus avant 2006) sont tenues de verser cette contribution dont le montant représentait en 1953 : 1% de la masse salariale de l'entreprise.
Aujourd'hui, la PEEC représente 0,45 % de la masse salariale de l'année n-1.
Les organismes collecteurs de la PEEC sont les CIL (Comités Interprofessionnels du Logement) ou les CCI (Chambres de Commerce et d'Industrie).
Les CIL ont un Conseil d'Administration composé des représentants des organisations de salariés et des employeurs.

ASTRIA > Le refinancement de prêts immobiliers
Les bénéficiaires sont :
- Les salariés des entreprises du secteur privé non-agricole de 10 salariés et plus, quelle que soit l'ancienneté et quelle que soit la nature du contrat de travail,
- les demandeurs d'emploi dont le dernier employeur était une entreprise assujettie,
- les retraités depuis moins de 5 ans d'une entreprise du même secteur,
- les accédants occupant un lot dans une copropriété dégradée.

Conditions d'octroi
Le prêt est accordé aux personnes qui, du fait d'un événement personnel (maladie, chômage, éclatement de la cellule familiale…) subissent :
- une diminution de leurs revenus d'au moins 30 %,
ou
- une augmentation de leurs charges faisant passer leurs charges à caractère immobilier à plus de 40 % de leurs revenus,
ou
- qui ont saisi la commission de surendettement d'une demande tendant au traitement de leur situation de surendettement.
La notion de charges à caractère immobilier comprend :
- les remboursements d'emprunt immobilier, les charges de copropriété, de chauffage, d'eau, d'assurance habitation, les impôts locaux.

Opération financée
Le prêt refinancement de prêt immobilier plus onéreux finance tout ou partie du capital restant dû des prêts immobiliers contractés par l'acquisition de la résidence principale.
Le prêt peut être affecté au remboursement total ou partiel des impayés de charges d'emprunt du logement.

Le prêt refinancement de prêt immobilier plus onéreux finance tout ou partie du capital restant dû des prêts immobiliers contractés par l'acquisition de la résidence principale.
Le prêt peut être affecté au remboursement total ou partiel des impayés de charges d'emprunt du logement.

Montant du prêt
Le montant maximum est fixé à 40 000 €
IMPORTANT : il n'est pas tenu compte de l'encours des prêts Action Logement existants.

Durée du Prêt :
15 ans maximum avec ou sans différé d'amortissement, sans que le taux d'effort global du bénéficiaire excède 35%.

Taux d'intérêt : % hors assurance

Déblocage des fonds
Les fonds sont versés à l'organisme bancaire.

Louer
- L'offre locative ASTRIA
- L'offre de logements
- L'avance LOCA-PASS®
- La garantie LOCA-PASS®
- Les résidences temporaires
- Les Résidences hôtelières Montempô
- La GRL®
- Allègement de quittance

Acheter
- Prêt pour construction ou neuf
- Prêt pour acquisition dans l'ancien sans travaux
- Refinancement de prêts immobiliers
- Prêt SECURI-PASS®

Réaliser des travaux
- Prêt amélioration et embellissement
- Prêt agrandissement
- Prêt amélioration de la performance énergétique
- Prêt copropriétés dégradées
- Prêt et/ou subvention aux personnes handicapées
- Crédit travaux FRANFINANCE

Déménager
- Le CIL-PASS mobilité®
- L'aide MOBILI-JEUNE® (cumulable avec l'aide LOCA-PASS®)
- L'aide MOBILI-PASS®
- Crédit emménagement

Être conseillé
- Conseil en financement
- Assistance aux salariés

Visite : 107 visites


 

 



Action Logement (1% logement) ASTRIA: prêt immobilier, SECURI-PASS, prêt construction

Informations sur la société: Action Logement (1% logement) ASTRIA: prêt immobilier, SECURI-PASS, prêt construction

52 Avenue République
Beauvais
60000
France
03 44 48 58 21

Thématique proche de Action Logement (1% logement) ASTRIA: prêt immobilier, SECURI-PASS, prêt construction


Habitat ou Développement Local (HDL) est une association de type "loi 1901", née de la fusion en 1995 de 2 structures ; le CAL (Centre d'Amélioration de l'Habitat) et le CDHRE (Comité Départemental pour l'Habitat Rural et l'Evironnement). Nos conseillères en Economie Sociale et Familiale sont présentes sur l'ensemble du département pour accompagner les familles dans leurs démarches d'insertion par le logement et travaillent en étroite collaboration avec de nombreux partenaires sociaux. - ASLL - Accompagnement Social Lié au Logement - MOS - Maîtrise d'Oeuvre Sociale - Relogement - MOS - Maîtrise d'Oeuvre Sociale - Accompagnement - MASP - Mesure d'Accompagnement Social Personnalisé - Intermédiation locative Les actions logement Produit développé par HDL depuis 1996 au...

Amallia, association Loi 1901 et collecteur action logement Les origines du Groupe Amallia remontent au début du XXème siècle. Des entreprises de la région Rhône-Alpes s'engagent pour répondre au besoin de logement des ouvriers, à proximité des nouveaux sites industriels et des bassins d'emploi. Cet engagement prend deux formes : - Une prise en charge directe de la construction et de la gestion de logements à loyers modérés, qui donne naissance aux sociétés HLM. - Une participation financière volontaire et mutualisée des entreprises, qui deviendra obligatoire en 1953, sous la forme du 1% logement, versé à des CIL (Comités Interprofessionnels du Logement) comme Amallia. Amallia, les actions - Financer le logement des salariés - Construire pour tous - Loger en...

Le Groupe Plurial, action logement : prêt immobilier complémentaire (prêt accession), prêt travaux action logement et demande de logement locatif en ligne. Le Groupe Plurial propose un ensemble exhaustif de solutions habitat et un parc locatif de plus de 65 000 logements et accompagne votre parcours résidentiel avec réactivité et professionnalisme. Structuré autour de plusieurs métiers (Action Logement, Gestion locative, Vente, Gestion de biens, Etudes, Assistance à Maitrîse d'Ouvrage et Aménagement) le Groupe Plurial couvre l'ensemble des besoins en matière d'habitat et travaille en partenariat avec les entreprises, les collectivités locales, et plus généralement avec l'ensemble des acteurs publics comme privés. Plurial Entreprises est né de la fusion de 7 collecteurs...
 
^