Comparateur de crédit et de rachat de crédit en France : prêt immobilier, crédit à la consommation, crédit professionnel, prêt personnel et assurance de prêt

Plurial 1% logement et Plurihabitat: Allocation Logement

RSS Plurial 1% logement et Plurihabitat: Allocation Logement

 

 

Simulateur et comparateur de prêt immobilier

Vous souhaitez obtenir le prêt immobilier au taux le plus bas du marché pour acheter un bien neuf ou ancien ou pour renégocier votre crédit. Notre comparateur de prêt immobilier en ligne vous permet de comparer en détail plusieurs offres de grandes banques (les mensualités, le taux du prêt, le coût total du crédit, l’assurance de prêt, …) et de trouver la meilleure offre de financement pour votre projet. Devis gratuit et sans engagement.
Vous pouvez emprunter même sans apport personnel et bénéficier un accompagnement personnalisé, un accès simplifié aux Prêts Aidés.

Plurial 1% logement et Plurihabitat: Allocation Logement


Plurial 1% logement et Plurihabitat: Primo-Accession, Allocation Logement.
PLURIHABITAT LA MAISON ARDENNAISE, une filiale du Groupe PLURIAL.
Principal collecteur du 1% logement en Champagne-Ardenne, le groupe Plurial gère le parc immobilier le plus important de la région avec un patrimoine de plus de 40 000 logements.
Le Groupe Plurial a mis en place une nouvelle organisation autour de six métiers : le 1% logement, la location, l’accession à la propriété, l’aménagement, la construction de maisons individuelles et les services immobiliers.
Plurial Grand Est Action Logement vous accompagne dans votre projet habitat : recherche d’un logement à louer, le financement de votre projet habitat, ...

Les aides au logement
- L’Aide Personnalisée au Logement (APL)
- L’Allocation Logement (AL)

L’Aide Personnalisée au Logement (APL)
Si votre logement a fait l’objet d’une convention passée entre le bailleur et l’Etat, vous pouvez percevoir l’APL dont le montant dépend de votre situation familiale, des ressources du ménage et du montant de votre loyer. L’APL est versée au bailleur par la Caisse d’Allocations Familiales ou la Caisse de Mutualité Sociale Agricole et vient en déduction du loyer et des charges dues par le locataire. Des informations sur vos droits éventuels vous seront communiquées au moment de l’attribution de votre logement.

L’Allocation Logement (AL)
Pour les logements n’ouvrant pas droit à l’APL, le locataire peut bénéficier de l’Allocation Logement (AL), sous conditions de ressources. Pour toutes précisions, il y a lieu de s’adresser directement à la Caisse d’Allocations Familiales ou la Caisse de Mutualité Sociale Agricole.

Devenir propriétaire
- Réaliser votre rêve immobilier
- Projets en cours
- Vente HLM
- PACK Primo-Accession
- Nos Terrains Disponibles

Pack Primo-Accession
Vous rêvez de devenir propriétaire d’une maison neuve ? Le nouveau PACK Primo Accession du Groupe PLURIAL peut vous aider dans votre démarche ...
Le PACK Primo Accession aidera les primo-accédants à acquérir plus facilement en limitant le coût initial de l’opération au seul coût de la construction, le prix du terrain étant neutralisé.
Concrètement, vous remboursez d’abord le prix de la construction et ensuite, quand vous le souhaitez, le prix du terrain.
PLURIAL vous propose un terrain et une maison et vous aide en préfinançant à votre place le terrain jusqu’à ce que vous puissiez l’acheter.
Pour pouvoir bénéficier de ce dispositif, votre foyer doit répondre à trois conditions :
- Vous n’avez pas été propriétaire de votre résidence principale au cours des deux dernières années.
- Vous disposez de ressources inférieures aux plafonds du prêt social location accession (PSLA).
- Vous bénéficiez d’une aide à l’accession sociale à la propriété d’une ou plusieurs collectivités locales.

Visite : 182 visites

Notes :
3.1/5 pour 10 note(s)


 

 



Plurial 1% logement et Plurihabitat: Allocation Logement

Informations sur la société: Plurial 1% logement et Plurihabitat: Allocation Logement

3, rue du théâtre
8000
CHARLEVILLE-MEZIERES
France
03.24.33.57.22
03.24.59.29.51

Thématique proche de Plurial 1% logement et Plurihabitat: Allocation Logement


ASTRIA au service des entreprises et de leurs salariés Afin de satisfaire au mieux les besoins des salariés des entreprises, ASTRIA s'est rapprochée du CIL 1% Artois et du CIL Sud 59. Ce rapprochement permet de faire face à de nombreux enjeux et d'affirmer leur volonté de maintenir une plus forte capacité d'aides aux salariés sur un territoire plus étendu. De plus, courant 2010, ASTRIA a développé sa présence en Alsace en s'unissant avec le pôle logement de la CCI de Strasbourg Bas Rhin. ASTRIA, un acteur d'Action Logement au service des entreprises et de leurs salariés. Action Logement Le 1% Logement devient Action Logement, les entreprises s'engagent avec les salariés. Action Logement est la Participation des Employeurs à l'Effort de Construction (PEEC). Toutes...

Le Groupe Plurial, action logement : prêt immobilier complémentaire (prêt accession), prêt travaux action logement et demande de logement locatif en ligne. Le Groupe Plurial propose un ensemble exhaustif de solutions habitat et un parc locatif de plus de 65 000 logements et accompagne votre parcours résidentiel avec réactivité et professionnalisme. Structuré autour de plusieurs métiers (Action Logement, Gestion locative, Vente, Gestion de biens, Etudes, Assistance à Maitrîse d'Ouvrage et Aménagement) le Groupe Plurial couvre l'ensemble des besoins en matière d'habitat et travaille en partenariat avec les entreprises, les collectivités locales, et plus généralement avec l'ensemble des acteurs publics comme privés. Plurial Entreprises est né de la fusion de 7 collecteurs...

Amallia, association Loi 1901 et collecteur action logement Les origines du Groupe Amallia remontent au début du XXème siècle. Des entreprises de la région Rhône-Alpes s'engagent pour répondre au besoin de logement des ouvriers, à proximité des nouveaux sites industriels et des bassins d'emploi. Cet engagement prend deux formes : - Une prise en charge directe de la construction et de la gestion de logements à loyers modérés, qui donne naissance aux sociétés HLM. - Une participation financière volontaire et mutualisée des entreprises, qui deviendra obligatoire en 1953, sous la forme du 1% logement, versé à des CIL (Comités Interprofessionnels du Logement) comme Amallia. Amallia, les actions - Financer le logement des salariés - Construire pour tous - Loger en...
 
^