Comparateur de crédit et de rachat de crédit en France : prêt immobilier, crédit à la consommation, crédit professionnel, prêt personnel et assurance de prêt

Prêt Immobilier, assurance de prêt, rachat de crédit immo : guides et conseils

RSS Prêt Immobilier, assurance de prêt, rachat de crédit immo : guides et conseils

 

 

Simulateur et comparateur de prêt immobilier

Vous souhaitez obtenir le prêt immobilier au taux le plus bas du marché pour acheter un bien neuf ou ancien ou pour renégocier votre crédit. Notre comparateur de prêt immobilier en ligne vous permet de comparer en détail plusieurs offres de grandes banques (les mensualités, le taux du prêt, le coût total du crédit, l’assurance de prêt, …) et de trouver la meilleure offre de financement pour votre projet. Devis gratuit et sans engagement.
Vous pouvez emprunter même sans apport personnel et bénéficier un accompagnement personnalisé, un accès simplifié aux Prêts Aidés.

Prêt Immobilier, assurance de prêt, rachat de crédit immo : guides et conseils


Prêt Immobilier - Patrimoine - Assurance de prêt - Rachat de crédit immobilier
lepretimmobilier.com, spécialiste dans le crédit immobilier en région parisienne, Nord et Midi-Pyrénées.
Guide du prêt immobilier
- Le taux fixe
- Le taux effectif global
- Le taux révisable
- Le prêt 1% employeur

Simulateur Prêt Immobilier
- Calcul mensualités
- Calcul frais notaire
- Capacité d'emprunt
- Calcul remboursement

Devis en ligne
- Assurance de prêt
- Crédit immobilier
- Restructuration de dettes
- Rachat de crédit immobilier

Guide du prêt immobilier > Le taux effectif global (TEG)
Le TEG est le coût total du prêt consenti à l'emprunteur exprimé en pourcentage annuel du montant de ce prêt. Le TEG est calculé à partir du taux nominal, il prend en compte l'ensemble des coûts du prêt immobilier :
- Intérêts
- Assurances
- Frais de constitution de garantie
- Frais de dossiers
- Frais fiscaux
- Commissions des intermédiaires (qui ont permis l'obtention du prêt)
Nous vous conseillons de ne pas comparer différentes offres en vous basant sur ce taux. En effet, les causes d'erreurs sont nombreuses (assurance, caution, hypothèque du notaire etc...) et les résultats souvent très différents et incomparables.
A ce taux, il est préférable de comparer le coût total du crédit en euros et de prendre en compte l'ensemble des avantages offerts (pénalités de remboursement, modulation des échéances etc...).
> Simulation de prêt immobilier en ligne.

Guide du prêt immobilier > Le taux révisable (ou taux variable)
Le taux du prêt immobilier à taux variable affiché est un taux valable généralement la première année. Ce n'est donc pas le taux le plus bas qui est forcément le meilleur car les années suivantes, le taux sera calculé en fonction d'un indice.
Le taux d'intérêt est révisé périodiquement, en général chaque année à la date anniversaire du prêt, en fonction de l'évolution d'un indice de référence. Cet indice est souvent l'Euribor (en général l'Euribor 3 mois, 6 mois ou 1 an), qui correspond au prix auquel les banques se prêtent de l'argent à court terme sur le marché monétaire. A cet indice est rajouté une marge de 1 à 3 % variant en fonction de votre situation personnelle. Plus vous offrez des garanties (revenus récurrents, bonne capacité d'épargne, emploi stable, qualité de votre acquisition,...), plus cette marge sera faible et meilleur sera le taux proposé.

Les avantages du prêt à taux révisable sont nombreux :
- le taux de départ est plus faible que pour un prêt à taux fixe
- vous profitez des éventuelles baisses de taux qui se répercutent sur vos mensualités
- vous pouvez rembourser votre emprunt par anticipation sans payer de pénalité. Ainsi, si les taux d'intérêt augmentent de plusieurs points, vous pouvez décider de rembourser votre crédit par anticipation.
- il est généralement possible de transformer un taux variable en taux fixe à des conditions proches de celles du marché en cas de hausse des taux. Cette clause doit être incluse dans votre contrat de prêt.

Le principal inconvénient du prêt à taux variable, c'est que vous êtes en effet exposé à une hausse des taux et à un renchérissement de votre crédit

Il existe différents type de prêt à taux révisable.
- Prêt capé
- Prêt à échéance constante
- Prêt mixte.
> Simulation de prêt immobilier en ligne.

Guide du prêt immobilier > Le prêt 1% employeur
Le taux du prêt employeur s'élève en général entre 0 et 2 %, auquel il faut ajouter les frais de dossier, d'assurance et de garantie (tous trois varient entre 1 et 5 % du montant du prêt).
La durée du prêt peut aller de 5 à 20 ans. Cet avantage n'est pas lié au contrat de travail : le fait de quitter l'entreprise n'entraîne pas la perte du logement.
Peuvent en bénéficier toutes les personnes salariées travaillant dans une entreprise privée employant au moins 20 salariés. Les salariés peuvent obtenir un prêt, soit directement auprès de leur entreprise, soit auprès de l'organisme collecteur concerné. Le principal collecteur du 1% employeur est Astria.
Le prêt "1 % Employeur" peut financer :
- L'achat d'un logement neuf.
- La remise aux normes d'un logement ancien.
- L'acquisition d'un logement ancien (respectant les normes minimales d'habitabilité) avec ou sans travaux si l'emprunteur acquiert une résidence principale pour la première fois (ou s'il s'agit d'une mutation professionnelle).
> Simulation de prêt immobilier en ligne.

Visite : 361 visites

Notes :
4.7/5 pour 8 note(s)


 

 



Prêt Immobilier, assurance de prêt, rachat de crédit immo : guides et conseils

Informations sur la société: Prêt Immobilier, assurance de prêt, rachat de crédit immo : guides et conseils

36 Rue Victor Hugo
9100
Pamiers
France
05 34 01 02 02

Thématique proche de Prêt Immobilier, assurance de prêt, rachat de crédit immo : guides et conseils


Crédit Mutuel du Sud-Ouest, Prêts immobiliers : Prêts à taux fixe ou variable - Prêt immobilier Modulimmo - Prêt immobilier Équilibrimmo - Prêt Relais - Prêt immobilier Indissimmo Prêt immobilier Modulimmo - Un prêt à taux fixe sur toute la durée. - Une mensualité connue. - Un financement de votre projet jusqu’à 25 ans. Vous voulez financer sans surprise votre projet immobilier ? Avec Modulimmo, le Crédit Mutuel propose des solutions de prêts tout en souplesse. - Un prêt qui s’adapte à tous vos projets immobiliers, en tant que particulier ou en SCI : neuf ou ancien, résidence principale, secondaire ou locative... - Une mensualité lissée pour équilibrer votre charge d’emprunt tout au long de votre prêt et vous laisser l'opportunité de concrétiser...

Aquitaine Crédits: prêt immobilier, rachat de crédit et assurance emprunteur Aquitaine Crédits : Courtier en crédit spécialiste du prêt aux particuliers, du crédit, de l'emprunt et du prêt immobilier, de l'immobilier d'entreprise et du prêt aux professionnels à Bordeaux et dans le Sud-Ouest. Aquitaine crédits vous accompagne dans la réalisation de votre projet immobilier en toute sérénité et sans frais de dossier. Prêt immobilier Aquitaine Crédits est un intermédiaire en opération de banque fondé en 2006 par Marion Skawinski, suite à un parcours au sein d'institutions bancaires renommées et chez un grand courtier en solution de crédit. Notre vocation est de trouver la meilleure solution financière pour répondre : • Au financement d'un achat immobilier et à...

Crédit Agricole, Prêt immobilier Prêt immobilier - Solutions Habitat Premier Achat - Prêt à l'Accession Sociale - Prêt à taux zéro + - Crédit immobilier Facilimmo - Prêt Travaux - Eco-prêt à taux zéro - Solutions Habitat Investissement Locatif - Solutions Habitat Achat Revente - Assurance emprunteur (ADI) Crédit immobilier Facilimmo Le Crédit Agricole a créé Facilimmo un prêt immobilier qui s’adapte à vos besoins. En fonction de votre projet et de votre situation, et avec votre conseiller vous déterminez la durée du prêt, son montant et le type de taux (fixe ou variable). Vous pouvez même combiner votre emprunt avec des prêts réglementés avantageux, selon la réglementation en vigueur. Une souplesse possible dans vos remboursements...
 
^