Comparateur de crédit et de rachat de crédit en France : prêt immobilier, crédit à la consommation, crédit professionnel, prêt personnel et assurance de prêt

Crédit Mutuel, prêt immobilier: Prêt relais, Prêt à Taux Zéro +

RSS Crédit Mutuel, prêt immobilier: Prêt relais, Prêt à Taux Zéro +

 

 

Simulateur et comparateur de prêt immobilier

Vous souhaitez obtenir le prêt immobilier au taux le plus bas du marché pour acheter un bien neuf ou ancien ou pour renégocier votre crédit. Notre comparateur de prêt immobilier en ligne vous permet de comparer en détail plusieurs offres de grandes banques (les mensualités, le taux du prêt, le coût total du crédit, l’assurance de prêt, …) et de trouver la meilleure offre de financement pour votre projet. Devis gratuit et sans engagement.
Vous pouvez emprunter même sans apport personnel et bénéficier un accompagnement personnalisé, un accès simplifié aux Prêts Aidés.

Crédit Mutuel, prêt immobilier: Prêt relais, Prêt à Taux Zéro +


Crédit Mutuel, prêt immobilier : crédit relais immobilier
Guide du crédit relais immobilier
Qu’est-ce qu’un crédit relais ? A qui s’adresse-t-il ? De combien de temps dispose-t-on pour vendre ? Quelles précautions faut-il prendre ? Que se passe-t-il à l’échéance si le bien n’est pas vendu ?... Retrouvez dans ce document synthétique toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur ce type de de prêt.
> Télécharger le guide du crédit relais immobilier

Crédit relais immobilier
Avantages:
Une transition en douceur entre l'achat et la vente de vos biens immobiliers : achetez votre nouveau bien et vendez, sans vous précipiter, l'ancien au meilleur prix.
La souplesse d'un différé partiel ou total : vous choisissez les conditions de remboursement qui vous conviennent le mieux.

Bénéficiaires
Ce prêt est destiné à tout propriétaire souhaitant acquérir un nouveau bien immobilier sans avoir vendu le précédent et finançant son achat par un ou plusieurs prêts du Crédit Mutuel.

Objet
Il permet de financer aujourd'hui un bien immobilier dans l'attente des fonds provenant :
- de la vente d'un bien
- de l'arrivée à échéance d'un placement
- de la mise en place d'un crédit
- d'un remboursement

Fonctionnement
Ce prêt est une avance sur la valeur du bien à vendre, valable pour l'achat du neuf comme de l'ancien. C'est la vente du précédent logement qui permet de rembourser le Prêt Relais.
Ce dernier peut être accordé seul ou associé à un prêt complémentaire si la valeur de la nouvelle acquisition dépasse celle de l'ancienne.

Durée
Elle est fixée en fonction de votre projet immobilier et de son déroulement.
Si votre nouvelle acquisition se fait "clé en main", c’est-à-dire si le logement est immédiatement disponible, la durée est limitée à 6 mois avec possibilité de renouvellement pour la même durée.
Si votre projet consiste à faire construire un nouveau logement ou à en faire l’acquisition "en l’état futur d’achèvement", le prêt pourra avoir une durée de 12 mois prorogeable 6 mois si nécessaire.

Montant
Il est principalement déterminé par la valeur estimative du bien que vous avez à vendre. Il se limite en général à 60 % de cette valeur déduction faite des emprunts restant éventuellement à rembourser et des intérêts dus au titre du capital emprunté en cas de différé total (voir conditions de remboursement ci-après).

Modalités de remboursement
Le propre du Prêt Relais est de se rembourser en une seule fois et en totalité au moment de la vente de l’ancien logement. Jusque-là, ou vous payez mensuellement les intérêts et cotisations d’assurance et l’on parle dans ce cas de "différé partiel" ou le paiement des intérêts et cotisations d’assurance est reporté en fin d’opération et l’on parle alors de "différé total".

Garanties
Le prêt peut être assorti d'une inscription hypothécaire sur le bien à vendre ou encore de la caution "Cautionnement Mutuel de l'Habitat".
Si votre vente est déjà engagée (promesse de vente signée avec votre acquéreur sans condition suspensive), une simple promesse d'affectation hypothécaire peut également être admise.

Cautionnement Mutuel de l'Habitat (CMH)
Il évite de payer les frais de mainlevée d'hypothèque en cas de revente du bien. Il coûte moins cher qu'une hypothèque, ou qu'une inscription du privilège de prêteur de deniers, et au terme de votre crédit vous récupérez le montant des parts sociales comprises dans la cotisation initiale.

L'assurance des emprunteurs
Elle est destinée à couvrir soit les risques de décès, d’invalidité et d’incapacité temporaire en cas de différé partiel, soit les seuls risques décès et invalidité totale en cas de différé total.
C'est elle qui garantit vos co-emprunteurs et héritiers des conséquences financières d'un décès éventuel. En l'absence d'une telle assurance, le bien serait sans doute vendu dans le cadre de la succession.
En cas de perte d’emploi, cette assurance vous aide à faire face à votre baisse de revenus en cas de chômage et donc à honorer vos remboursements dans l'attente d'une reprise d'activité.

> Simulation de prêt relais immobilier en ligne
> Demande de crédit relais immobilier en ligne

 

 



Crédit Mutuel, prêt immobilier: Prêt relais, Prêt à Taux Zéro +

Informations sur la société: Crédit Mutuel, prêt immobilier: Prêt relais, Prêt à Taux Zéro +

52 AVENUE MAL D LATTRE DE TASSIGNY
94000
CRETEIL
France
01 58 42 12 85

Thématique proche de Crédit Mutuel, prêt immobilier: Prêt relais, Prêt à Taux Zéro +


Credit-Relais.fr, le courtier solidaire : prêt immobilier, investissement immobilier locatif, financement achat revente, conseils en gestion de patrimoine et assurance au meilleur taux Spécialiste de la finance et de l'immobilier, le courtier solidaire collabore avec les banques, compagnies d'assurance, courtiers, promoteurs immobiliers et conseils en gestion de patrimoine afin de vous proposer : - du crédit moins cher, - de l'assurance au meilleur taux, - un placement éthique, - un investissement immobilier locatif, - un financement achat revente... Dans le cadre de credit-relais.fr, après avoir obtenu le prêt le plus adapté à vos besoins, nous vous adressons un "chèque solidaire" représentant le bénéfice net des frais et impôts provenant des honoraires versés par...
 
^