Comparateur de crédit et de rachat de crédit en France : prêt immobilier, crédit à la consommation, crédit professionnel, prêt personnel et assurance de prêt

Courtier en crédits immobiliers: simulation de prêt immobilier à taux fixe, assurance emprunteur

RSS Courtier en crédits immobiliers: simulation de prêt immobilier à taux fixe, assurance emprunteur

 

 

Simulateur et comparateur de prêt immobilier

Vous souhaitez obtenir le prêt immobilier au taux le plus bas du marché pour acheter un bien neuf ou ancien ou pour renégocier votre crédit. Notre comparateur de prêt immobilier en ligne vous permet de comparer en détail plusieurs offres de grandes banques (les mensualités, le taux du prêt, le coût total du crédit, l’assurance de prêt, …) et de trouver la meilleure offre de financement pour votre projet. Devis gratuit et sans engagement.
Vous pouvez emprunter même sans apport personnel et bénéficier un accompagnement personnalisé, un accès simplifié aux Prêts Aidés.

Courtier en crédits immobiliers: simulation de prêt immobilier à taux fixe, assurance emprunteur


Actions Financements Prêts Immobiliers, Courtier en prêts immobiliers
Actions Financements Prêts Immobiliers est implantée à Poitiers (86), à Pau (64) et à La Rochelle (17). Son activité principale est le courtage en prêts immobiliers. Il met en concurrence les banques (la société a signé des partenariats avec onze banques) afin d’obtenir pour vous, particulier ou professionnel, un emprunt au taux le plus intéressant possible ainsi que des conditions avantageuses. Certaines de ces conditions sont négociées d’avance avec les banques et une négociation supplémentaire s’effectue à chaque présentation d'un dossier de demande de prêt immobilier.
Actions Financements Prêts Immobiliers travaille aussi avec de nombreux organismes d’assurance de prêts qui lui permettent d’avoir des tarifs très compétitifs pour votre prêt immobilier.

Actions Financements Prêts Immobiliers > Prêt immobilier
Prêt immobilier à taux fixe :
Les crédits à taux fixe garantissent un taux d'intérêt fixe pour la totalité du terme choisi.
Ils assurent une protection contre les fluctuations des taux d'intérêt et vous garantissent que vos versements mensuels resteront les mêmes tout au long du terme choisi.
Ils sont donc directement corrélés aux taux pratiqués sur les marchés financiers et fluctuent aussi en fonction de la concurrence que les banques se livrent entre elles.
Rien de plus simple à comprendre qu’un prêt immobilier à taux fixe puisque, comme son nom l’indique, l’emprunteur connaît dès le départ toutes les modalités de remboursement de son prêt immobilier.
En revanche, ces modalités ne sont pas forcément identiques pendant toute la durée de l’emprunt. Les mensualités du remboursement pouvant être :
- Constantes : pendant toute la durée du prêt ;
- Modulables : le contrat offre la possibilité, pendant toute la durée du prêt d’augmenter ou de diminuer le montant de la mensualité en fonction des rentrées d’argent de l’acheteur et dans certaines limites. Cette souplesse entraîne de ce fait une variation de la durée de remboursement ;
- Lissées : au cas où l’acheteur cumule plusieurs prêts, le lissage peut permettre d’ajuster les mensualités pour que le total soit constant et conserver ainsi un taux d’endettement acceptable. L’inconvénient du lissage est son surcoût par rapport à un crédit immobilier non lissé.
Le prêt immobilier à taux fixe est un élément de sûreté et permet à l’emprunteur d’envisager sereinement l’avenir. Cependant, il ne sera pas acteur de son crédit et ne bénéficiera pas d’éventuelles baisses de taux. La possibilité de minorer ou majorer son échéance n’est possible que s’il a souscrit l’option échéance modulable. Seule cette option permet d’augmenter la mensualité du prêt en réduisant ainsi la durée et donc le coût du crédit. Un gain d’argent grâce à une meilleure souplesse dans les remboursements.
> Simulation de prêt immobilier en ligne

Actions Financements Prêts Immobiliers > Assurance de prêt
Vous avez le choix de souscrire à l’assurance de prêt immobilier que la banque vous propose ou opter pour une délégation d’assurance.
Pour vous aider dans votre décision, Actions Financements Prêts Immobiliers vous procure des simulations précises en vous expliquant clairement le calcul et les termes de chaque contrat.
Un prêt immobilier doit être couvert au minimum à 100% et au maximum à 200%, c'est-à-dire que dans le cas d’une acquisition effectuée par deux personnes, chacune peut être assurée à 50%, ou l’une à 60% et l’autre à 40% par exemple, et cela jusqu’à 100% sur chaque tête.
La quotité (pourcentage sur chaque tête) est aussi déterminée par les revenus de chaque emprunteur.
Les garanties de base :
Décès PTIA (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie)
En cas de décès ou de PTIA, l’assurance se charge de verser à l’organisme prêteur le capital restant dû de votre prêt, dans la limite des capitaux garantis.
Les garanties optionnelles :
ITT (Incapacité Temporaire Totale de Travail) et IPT (Invalidité Permanente Totale)
En cas d’arrêt total de travail, dès la fin de la franchise choisie, l’assurance rembourse vos échéances de prêt pendant la durée de votre ITT ou de votre IPT, dans la limite des échéances garanties.

 

 



Courtier en crédits immobiliers: simulation de prêt immobilier à taux fixe, assurance emprunteur

Informations sur la société: Courtier en crédits immobiliers: simulation de prêt immobilier à taux fixe, assurance emprunteur

14 Boulevard Chasseigne
86000
Poitiers
France
05 49 50 31 93

Thématique proche de Courtier en crédits immobiliers: simulation de prêt immobilier à taux fixe, assurance emprunteur


Prêt immobilier Crédit Agricole : une gamme complète de prêts immobiliers, Simulation prêt immobilier Crédits immobilier - Crédit Immobilier Facilimmo - Solutions Habitat Premier Achat - Prêt à taux zéro + - Eco-prêt à taux zéro - Prêt à l’Accession Sociale (PAS) - Prêt Travaux - Solutions Habitat Investissement Locatif - Solution Habitat Achat-Revente Prêt immobilier > Simulation prêt immobilier en ligne > Calcul capacité d’emprunt > Calcul frais de notaire > Le prix du m2 dans plus de 6.000 villes de France > Calcul montant PTZ+ Crédit Immobilier Facilimmo Un prêt immobilier pour acheter votre logement en toute sérénité. - Vous pouvez payer votre première mensualité dans 3 mois si vous le voulez - Vous pouvez moduler le montant de vos mensualités...

Axio-conseil, courtier en crédit: crédit à la consommation, prêt immbilier, assurance vie, immobilier, défiscalisation. Prêt immobilier - Prêt amortissable - Prêt à taux zéro - Eco-prêt à taux zéro - Prêt à l'accession sociale (PAS) - Prêt conventionné (PC) - Prêt à paliers - Prêt modulable - Prêt relais - Prêt 1 % logement (Prêt 1% employeur) - prêts PEL et CEL - Prêt à taux fixe - Prêt à taux effectif global - Prêt à taux révisable - Prêt in fine Simulation de prêt immobilier - Calcul mensualités - Calcul frais notaire - Capacité d'emprunt - Calcul remboursement Crédit à la consommation - Simulation de crédit à la consommation Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de...

In&Fi Crédits : courtier crédit en immobilier, rachat de crédits et prêt personnel Simulation de crédit : calculez vos mensualités Vous souhaitez évaluer vos mensualités futures ou actuelles ? Ce simulateur vous permet de calculer simplement vos mensualités de prêt. Pour ce faire, saisissez les informations dans les champs prévus à cet effet ou déplacez les curseurs jusqu’au montant souhaité puis validez pour obtenir votre bilan détaillé. Attention : les résultats de ce simulateur de mensualités n’ont pas de valeur contractuelle. Simulation de prêt immobilier : calculez vos frais d’hypothèque et de notaire Vous souhaitez évaluer vos frais de notaire et d’hypothèque ? Pour ce faire, saisissez les informations dans les champs prévus à cet effet ou...
 
^